Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlogaMilo
16 septembre 2007

l'expo que Maman prépare pour ILLIKO

  Bonjour! je m'incruste dans le blogamilo pour vous montrer ce que je prépare pour le festival ILLIKO! Je travail chaque jour dans la cave du créa(brrrrrrrr pouh!ha!) à une expo mettant en scène des réponses aux concours culinaires des 10 dernières années d'illiko (donc 5 festivals)!et oui ça passe ma bonne dame

visuel2007

Cette année le thème est "comment manger sur le pouce?" ça devrait en inspirer plus d'un et plus d'une , n'hésitez pas à participer Petits zé grands, quitte à venir le samedi avec nos dessins sous l'aisselle que vous aurez préalablement lavée parfumée et talquée pour ne pas saloper le sus-dit dessin sinon on ne l'accrochera pas hin oké.

L'affiche est dessinée par l'époustouflante Lisa Mandel qu'on adore ici à la maison (si vous n'avez jamais lu ses Nini Patalo honte sur vos tètes).

un lien vers le festival:http://www.crea-kingersheim.com/illiko.htm

...Bon là ce sont les premiers stades du travail , je vous posterai des photos tous les jours ça me donnera du coeur à l'ouvrage! Mais kesako me direz-vous? essayez de deviner, parresseux:

illko

illko

Bises et pour ceux qui vivent près de Kingersheim à très très bientôt (c'est dans 15 jours!!! j'ai encore beaucoup de boulot, par chance mais j'ai aide précieuse de Delphine et de Muriel que je saluent au passage, merci les filles!)

Au passage , lisez "FRAISE ET CHOCOLAT" d'Aurélia Aurita (Tabernacle!!! attention c'est pas pour les nenfants!!!). Merci Delphine!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Avec impatience nous attendons la suite des photos.<br /> <br /> En sachant que nous viendrons explorer illiko samedi ou dimanche nous irons à la recherche de se travail long et minutieux.<br /> <br /> Bon courage et gros bisous à toute la famille
BlogaMilo
Publicité
Publicité