Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlogaMilo
1 avril 2007

Milo le colleur de poissons

les photos des scotchés!

Toute la famille (ma mamie, ma cousine, mes parents, mon frère!)- a scotché des poissons dans le dos des visiteurs, petits et grands, beaucoup ont eu droit à leur poisson orange dans le dos! Tremblez, Milo arrive avec ses poissons!...

poisson01                        poisson02 

poisson03

Milo prends des risques!

poisson04                                 poisson05

 

poisson06

poisson07                         poisson08

poisson10

Matéo prends l'air de rien, on ne sait jamais...

poisson11

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi j'aurais bien aimé venir...mais on savait pas!<br /> Et puis..Arthur aurait fait une bataille de poissons avec Milo...Parce que à la maison on s'est retrouvé Ben et moi...transformés en poissons géants!!!<br /> J'attends toujours de pouvoir me culturiser un peu grâce à Békir...tu m'envoies tes liens?<br /> <br /> Arthur me susure à l'oreille un "bien joué Milo..t'es trop fort d'avoir pu mettre autant de poissons ce jour là!"
C
Mince si j'avais su j'aurais venu<br /> moi j'ai préfèré aller voir les herman dune en concert<br /> et ben y avait pas de Milo, colleur de poisson ni d'André à la basse, ni de julie doiron à la guitare et au coeur, ni de petite soeur <br /> Mais y'avait Le beau Turner en première partie ! <br /> Et ce moment là valait tous les collages de poissons
BlogaMilo
Publicité
Publicité